J’arrête le sang

J’arrête le sang

J’ai un don particulier qui m’a été légué par mon père, un être exceptionnel, à sa mort. Il serait trop long de raconter ici, sur ce site, comment cela s’est révélé et pas tellement pertinent, en 1982 exactement, cinq ans après sa mort. Cependant je me sens le devoir de l’écrire et de le mentionner, car cela peut sauver des vies ou tout au moins empêcher l’aggravation d’une blessure sanglante.

Comment cela fonctionne : si vous me connaissez bien, vous n’avez qu’à penser à moi et le sang va cesser de couler.

Si vous me connaissez et que c’est un ami(e) ou un proche qui saigne abondamment, et cette personne ne me connaît pas, vous pouvez soit lui montrer une photo de moi, ou vous m’appelez. Vous pouvez aussi essayer de penser à moi et de vous relier avec le cœur à mon coeur, avec certaines personnes cela fonctionne.

Si la personne qui saigne abondamment ne me connaît pas, mais a eu l’information par ce site ou autres, ou que la personne proche qui aurait eu l’information ne me connaît pas non plus, commencer par essayer par la photo et la connexion, ou, peut-être est-il est préférable de m’appeler au 514-237-6906. Si je ne réponds pas immédiatement et que c’est vraiment urgent, essayez la connexion avec mon nom par le cœur. Mais je vous répondrai le plus rapidement que je peux.

Voilà. Et je remercie la nouvelle technologie qui porte un grand pouvoir d’amour, si on sait l’utiliser. Et je demande pardon à tous ceux que je n’ai pu aider pendant toutes ces années parce qu’ils n’avaient pas l’information.

 

Ma Pratique