Formation à venir

Cursus 2018-2021

Anouk Simard et Guylaine Bombardier proposent un nouveau cycle de formation en Thérapies Esséniennes et Egyptiennes selon la Tradition complète transmise par Marie Johanne Croteau-Meurois et Daniel Meurois.

Le cycle complet se déroule sur trois ans, à raison de deux sessions de 4 jours par an.

 

La première session aura lieu du 26 septembre  au 30 septembre, 2019.

La seconde session, du 28 mai au 1er juin, 2020.

La troisième session, du 24 septembre au 28 septembre, 2020

La quatrième session, du 27 mai au 31 mai, 2021

La cinquième session, en automne 2021

La dernière session, au printemps 2022

Téléchargez l’annonce en cliquant ici

 

La formation se donne au Centre Tara, situé sur un site magnifique de 108 acres, à 3 km du village Bonsecours en Estrie. Il est voisin d’un des hauts lieux énergétiques du Québec, la mine Cristal Québec, ce qui lui confère un champ vibratoire important pour la tenue de nos thérapies sacrées. Le calme de l’endroit, la grande salle lumineuse, les différents aménagements, la vue exceptionnelle sur le paysage environnant, en font un lieu de ressourcement et propice à notre travail. Pour en savoir plus sur le lieu : www.centretara.com

            

Cet enseignement est ouvert à toute personne désireuse de faire l’apprentissage des soins énergétiques sacrés, hérités des communautés esséniennes et de l’Égypte antique.

À travers l’enseignement de ces Thérapies sacrées d’inspiration solaire et universelle, nous attachons une grande importance à la floraison de la conscience et à l’ouverture du coeur qui accompagne l’enseignement global. Ce qui importe avant l’inscription à une telle formation, c’est vraiment d’en ressentir intérieurement « l’Appel du coeur » qui est le seul prérequis nécessaire

Pour toutes les personnes intéressées par les cycles d’enseignement et désireuses d’avoir les informations d’ordre pratique, vous pouvez me contacter.

 

Références