Les bienfaits

Les bienfaits

Leurs bienfaits sont immenses. Il est aisé de comprendre que leur mission première est de permettre la circulation de l’énergie, c’est à dire  de la lumière, dans la vie de notre corps, souvent entravée par des blocages de tout ordre, émotifs, physiques, mentaux, qui au final proviennent tous d’une source énergétique, mais perturbée.

Les thérapies esséniennes et égyptiennes se préoccupent de :

– Rétablir une circulation énergétique harmonieuse à travers l’organisme par un travail conscient et respectueux sur ses chakras, ses nadis et ses multiples niveaux de réalité subtile.

– Favoriser le dépistage et l’élimination des formes-pensées toxiques qui sont souvent à l’origine de nombreuses maladies.

– Initialiser ou faciliter les prises de conscience permettant à l’être de franchir d’importantes étapes dans son développement intérieur.

– Identifier et désincruster les mémoires blessantes éventuellement bloquées dans les cellules du corps.

– Travailler en prévention d’éventuels désordres physiques et psychologiques par la détection de zone de blocages ou d’intoxications énergétiques déstabilisant le corps ou certains organes.

Daniel Meurois, 18 janvier, 2009, Québec.

Vous référez à l’onglet «Parcours» dans enseignements reçus pour prendre connaissance de tous les soins et pathologies qui peuvent être abordées en accompagnement de la médecine moderne occidentale vers la guérison, ou en prévision d’une conservation de la santé.

 

Code de Déontologie